Etenitwink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mouton explosif

3 participants

Aller en bas

Mouton explosif Empty Mouton explosif

Message  Morfine Lun 15 Fév - 23:11

Voila je voudrait que l'on parle des moutons explosif qui est une création des ingénieurs , pour ma par je trouve sa un peu comme de l'antijeu de l'utiliser en goulet , sa gache le plaisir du jeu , et surtout le plaisir du pvp ! Et ces surtout pas très marrent de ceux faire camper par des moutons ^^
Cela est adressé a tout le monde mais pour ma par j'en est pas encore vu coter hordeux , mais surtout coter alli !!
C'est pour cela je compte sur poltron pour en parler a sa guilde .
Si vous n'êtes pas d'accord sur ceux point , veuiller le dire , et m'expliquer quel avantage sa a , et surtout qu'elle est le plaisir du jeux en les utilisant .
Morfine
Morfine

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mouton explosif Empty Re: Mouton explosif

Message  Poltron Mar 16 Fév - 0:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si je vois quelqu'un de ma guilde l'utiliser malgré mon avertissement, il sera kick.
C'est tout simplement du pur anti-jeu.

PS : Bon bah mise à jours en cours ... Moi je go dodo <3

Poltron

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouton explosif Empty Re: Mouton explosif

Message  Poltron Sam 20 Fév - 20:38

Aujourd'hui, "Twink" ( priest 19 ) a utilisé un mouton explosif en goulet.
Je l'averti donc, que l'on ne tolère pas l'abus de ce bug dans la guilde.
Il se défend donc, que ce n'est qu'un mouton, et que ce n'est pas de l'exploit bug.
Second avertissement, je lui pose un ultimatum, en disant que si il voulait utiliser des moutons en goulet 19, il le ferai, mais hors de ma guilde. Il a choisi de partir.

Donc ne tenez plus compte de ses agissements. Il n'est donc plus membre de la guilde, et ... a choisi de faire de l'exploit bug. Voilà voilà. Un membre de moins :')

Donc euh, qu'en pensez vous ? Ai-je été un poil trop sévère ? Ou est-ce que j'ai bien fait ? :s

Poltron

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouton explosif Empty Re: Mouton explosif

Message  Morfine Sam 20 Fév - 21:48

Oui c'est bien lui qui utiliser les moutons , pour ma par je répette les moutons je trouve que sa gâche tous le plaisir du jeux donc voila , je trouve que tu a bien fait , si il ne sais pas respecter les joueurs et ceux conformer a ceux que sont gm lui dit il n'a rien a faire dans ta guilde (enfin c'est mon point de vue ) mais je t'en remercie poltron pour ton geste et ta décision ^^
Morfine
Morfine

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mouton explosif Empty Re: Mouton explosif

Message  Strike Sam 20 Fév - 22:11

Poltron tu n'a rien a te reprocher, et d'ailleurs si je voie personnellement se priset, je le camperais (et la je m'y engage <32 ). Il dit que ce n'est pas de l'exploite alors que le mouton en question est bien plus fort qu'un twink, plus HL. Le lvl max en goulet est de 19 donc pour ma part je considère sa comme n exploite.

Faut savoirs être méchant parfois pour que sa fonctionne :-P2
Strike
Strike
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Chateau-Thierry

https://etenitwink.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mouton explosif Empty Re: Mouton explosif

Message  Poltron Jeu 25 Fév - 21:05

Bon, bah après avertissement, même sanction pour "Omer" ( et son autre twink Sephirotxx" ). Dès qu'il y a la moindre difficulté il sortait un mouton. Donc kick silent

Poltron

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mouton explosif Empty Re: Mouton explosif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum